Episode 3216, lundi 20 février 2017
Karim se voit confisquer son arme. De son côté, Issa se décompose en découvrant que Lylou n’arrive pas seule à leur rendez-vous. Quant à Frémont, il se lance dans une improvisation…
La police se prépare à intervenir dans la zone d’entrepôts où Doumé a donné rendez-vous à Karim. Avant de partir, ce dernier, qui sert d’appât, fait des adieux à Elsa. Doumé se prépare à l’idée que la police sera là, mais semble confiant. Il charge Alison d’une mission. Karim n’a pas le courage d’aller saluer son fils une dernière fois, mais il demande à Jean-Paul de raconter la vérité à Abdel s’il meurt au court de l’opération. Alison vient chercher l’avocat chez lui et lui demande de la suivre s’il veut connaître la vérité sur son père. Jean-Paul, Patrick et ses hommes surveillent Karim qui entre dans le hangar… Ce dernier suit les instructions du cousin de Vanessa qui le fait aller jusqu’au fond du local…
Issa pense avoir toutes les chances de son côté en allant à son deuxième rendez-vous avec Lilou. Mais elle oblige Kevin à venir avec elle. Issa comprend le message. Pourtant il annonce à Djawad qu’il ne renonce pas, tout comme Djawad qui a mis des mois pour conquérir Estelle…
Pendant qu’Océane déprime, la guerre des grand-mères se poursuit. Mais suite à une conversation avec Frémont, elle se décide enfin à trouver le Père Alexandre pour se confesser…